Une soirée annulée

Mai 11, 2020 | 0 commentaires

Affiche de la soirée

Pour la Fanfare de Perroy, comme beaucoup d’autres associations, théâtres, opéras, etc. cette année a été très particulière. En effet, en raison de la pandémie de coronavirus, notre ensemble a été contraint d’annuler ses soirées annuelles, qui devaient normalement se dérouler les 14 et 15 mars. La décision n’a pas été facile à prendre : chaque année nous travaillons d’arrache-pied pour vous présenter, cher public, un programme original et enthousiasmant. En 2020, il aurait été dansant, puisqu’à travers différentes pièces, nous désirions parcourir divers styles de danse, allant de la valse au tango.

Les soirées annuelles auraient également été spéciales pour Cédric Gaillard. D’habitude uniquement derrière les percussions, il avait rejoint Jacques-Etienne Deppierraz, notre présentateur en chef, pour animer la soirée.

Toutefois, pas de panique, ce n’est que partie remise ! Bien qu’il soit impossible de simplement reporter notre soirée annuelle, nous avons décidé d’intégrer certains morceaux du programme 2020 à notre prochain concert.

Enfin, nous tenons à vous remercier, cher public, pour votre soutien et votre fidélité en cette période compliquée. La Fanfare de Perroy continuera ses concerts et autres représentations, et c’est aussi grâce à vous !

0 commentaires

Soumettre un commentaire