Des concerts annuels (enfin!)

Et si cette fois c’était la bonne ?

Le mois de mars est déjà passé, et pourtant, pas de concerts annuels de la Fanfare de Perroy. Pas de panique, en 2022, ils auront bien lieu… mais en mai ! Après une longue pause forcée, retrouvez votre fanfare préférée le vendredi 6 mai à 20h15, et le dimanche 8 mai à 17h, à la salle communale de Perroy. Venez un peu plus tôt, car nous défilerons dans les rues de Perroy à 16h00 le dimanche!

Ce sera l’occasion pour nos musicien-nes de vous présenter une partie des programmes musicaux des dernières soirées qui ont dû être annulées, de se retrouver tous-tes ensemble, et surtout… de fêter nos nouveaux uniformes ! Des concerts à ne pas rater, en somme… on se réjouit énormément de passer un moment avec vous !

En bref

Date :

vendredi 6 mai 2022 à 20h15

dimanche 8 mai à 17h00, défilé à 16h00

Lieu : salle communale du village